Le programme se déroule comme prévu; pour cette fin d'année, la circulation est rétablie sur l'ensemble de la rue de Berder, le chemin des Dames et la rue du vieux four.
Le rond-point devant la pharmacie est également ouvert, permettant un accès normal de la place de l'église jusqu'au port.
Tous les travaux d'enfouissement des réseaux d'eaux et d'électricité sont achevés dans ces voies, et un revêtement provisoire a été réalisé sur la chaussée, dans l'attente des travaux de voirie qui seront effectués à partir de l'automne 2025.
La seule interdiction de circulation pour cette période de fin d'année 2024 concerne le tronçon de la rue Impératrice Eugénie entre le rond-point de la pharmacie et le presbytère (il reste cependant accessible aux riverains).