La Protection Civile organise, à l'échelle nationale, une campagne d'aide à la population ukrainienne.
La collecte de dons matériels déposés en mairie du 4 au 10 mars 2022 s'est bien déroulée, et ceux-ci ont été envoyés vers le centre collecteur régional de la Protection Civile par les services municipaux, le 11 mars.
Que les généreux donateurs soient ici remerciés pour ce bel élan de solidarité.
Cette solidarité peut continuer de s'exprimer sous forme numéraire, en se connectant au site dédié par le lien suivant : Dons de soutien à l'Ukraine
Le Gouvernement français a par ailleurs engagé une démarche d'aides par l'accueil de réfugiés et le bénévolat au travers d'associations.
Toutes les informations figurent sur un site dédié, accessible par le lien suivant : Je m'engage pour l'Ukraine